Pas de panique au Mangin Palace…


Le soleil brillait sur Nantes ce dimanche et la salle Mangin-Beaulieu était magnifique. Parmi le public chaleureux, nos supporters étaient tous (les 7) au rendez-vous…

mangin-beaulieu

Tous les ingrédients étaient donc rassemblés pour un match d’anthologie… et je ne crois pas que nous ayons déçu qui que ce soit.

La feuille de route était claire : pas de bobos. Un adversaire, attentif à nos conciliabules secrets, montra sa perspicacité en nous démasquant illico : « Ah ! Vous n’êtes donc que quatre ! » Eh oui, et nous avons assumé !

Fidèles à la politique engagée lors de la précédente journée, nous avons tenu le public en haleine pendant plus d’une heure et 7 périodes. Nous connaissions déjà l’équipe de Nantes4 mais pas celle de Couhé. Chacun a su défendre ses couleurs. Nos adversaires n’ont pas lâché le morceau si facilement !

Périodes 1 2 3 4 5 6 7
Saint-Brieuc 11 12 9 10 12 11 12
Couhé 12 9 9 12 11 11 11
Nantes 4 11 9 12 10 11 12 11

Tout se termine donc bien pour aujourd’hui. Nous sommes qualifiés pour la suite du championnat en division haute (décidément, ils n’ont peur de rien !) mais surtout c’était bien sympa et on s’est bien amusé.

Merci et bravo à tous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *