2 filles et 8 garçons dans le vent !


extraitLes Typhons ont retrouvé la compétition pour la 2ème fois de la saison samedi 7 février à Quessoy. L’air était frais (!) et la bonne humeur de mise.
Comme dans tous les open(s) junior, durant la matinée, chaque équipe en rencontrait quatre autres dans une phase de sélection. Sans surprise, le Phoenix Rouge et le Tigre Blanc du CLOKC de Campbon ont dominé cette poule. Ce sont deux équipes de joueurs aguerris qui pour beaucoup joueront en senior l’an prochain. Les Typhons ont cependant fait bonne figure sur le terrain et ne se sont pas laissés manger si facilement, terminant à égalité (16-16-16) leur match face aux Suricates de Campbon (encore !) et aux Yaouank de Kin-ball Armor (Pays de Moncontour).

[table id=2 /]

Dans l’après-midi, nos Typhons ont de nouveau fait face aux Yaouank et aux Suricates, auxquels se sont ajoutés cette fois les Herminators de Rennes et les Tortues Noires de Campbon (toujours !). Ils ont là encore montré une belle cohésion d’équipe et les feintes mises en place se sont avérées efficaces.

[table id=3 /]

Une belle journée donc, placée sous le signe de la rencontre, du plaisir de jouer… et de l’air frais ! L’équipe monte doucement dans le classement ce qui augure bien de la suite ! Autre point remarquable : de nouveaux joueurs arrivent dans le club ce qui peut encore modifier les perspectives !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.