Les Griffons retrouvent avec plaisir le championnat


Ce dimanche 18 janvier, les Griffons ont renoué avec le championnat de France de kin-ball après avoir fait l’impasse sur la première phase. Merci à Hervé et Stéphane, qui sont revenus sur leur retraite internationale (pour que le nom de SKA-B résonne à nouveau dans les salles). Merci aussi à Yvan (toujours prêt à représenter nos couleurs) et à Cédric (qui rejoint l’aventure). Nous n’aurons pas d’équipe féminine cette saison (mais c’est temporaire).

équipe 2015 des Griffons, SKA-B, kin-ball

Cédric, Yvan, Hervé et Stéphane : l’équipe chargée de transmettre l’esprit SKA-B en 2015.

C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé les autres équipes de kin-ball au Mans. Nous leur avons manqué lors de la première partie du championnat et c’était réciproque ! L’esprit SKA-B est de retour sur les parquets avec un mort d’ordre : plaisir, plaisir, plaisir…

… et comme d’habitude, nous en avons pris beaucoup de plaisir à jouer ! Nous sommes toujours les doyens de la compétition mais nous compensons le physique par l’expérience et nos ruses ska-biennes (souvent copiées mais jamais égalées).

Pour ce premier match, nous étions opposés à le Mans 6 et Messimy. Pas trop de soucis avec les nouvelles règles du championnat mais nous avons perdu quelques automatismes avec cette longue pause sans compétition. Quelques réglages plus tard, nous avons remporté la cinquième période.

[table id=6 /]

Bilan de cette première journée de championnat pour nous cette saison :

  • c’est chouette de revoir les copains ;
  • Griffons-fons-fons-fons ;
  • Hervé recommande la tarte aux rillettes !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.