Fin de saison pour les Griffons


31 mai… Rencontre à Rennes… ou pas : Les Manceaux ont déclaré forfait. Avec seulement deux équipes sur le terrain, il fallait s’attendre à un match intense. L’équipe briochine s’est en grande partie renouvelée en fin de saison et elle devait donc trouver ses marques face à une équipe Nantaise qui jouait sa place en tête de la division.
Au cours des deux premières périodes, les Griffons se sont bien investis, beaucoup plus sereins que lors de leur dernier match à St Brieuc, mais il leur manquait encore de la coordination.
La 3ème période a beaucoup mieux débuté que les précédentes et on a même pu espérer un moment voir la partie se prolonger… et puis non : les arbitres ont sifflé la fin du match sur un 13-12 finalement très honorable.

Cette année de compétition un peu chaotique se termine donc sur la perspective d’une évolution pour l’an prochain.

En attendant, nous nous retrouvons bien entendu encore le jeudi soir à 20h15, salle de sport du collège Le Braz où tous les curieux sont les bienvenus…

(… à suivre…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.