Victoire en 7 périodes :-)


SKAB 161204 match à Nantes

Ce dimanche 4 décembre, les Griffons jouaient leur troisième match de la poule C masculine, normalement le dernier de cette phase.

Direction Nantes, pour affronter Berric 2 et Nantes 6. Rencontre à enjeu pour les trois équipes car le gagnant gagnerait la possibilité de disputer un match de barrage, avec les troisièmes des autres poules, pour une éventuelle qualification en division 2 masculine.

Résultat : on gagne 2-2-3 !

Nous avons bien démarré la partie puis avons gâché des balles de set sur des fautes au mauvais moment. Ces fautes auraient pu nous être fatales car on s’est retrouvé distancés 2-2-1 ! L’équipe s’est bien reprise et je suis fière de nos Griffons avoue coach Célia.

Merci à Dimitri, Élie, Filipe, Julien et Jonathan pour avoir ravivé l’esprit SKA-B en championnat. Espérons que cette victoire en annonce d’autres !

C’était chaud ! Les trois équipes se battaient pour le barrage et il y avait une super ambiance : beaucoup de félicitations et de respect, que ce soit entre les équipes et avec le public. On gagne sur la fin avec un super jeu, sans faute, de belles frappes et une défense costaude. C’était une jolie rencontre et nous sommes heureux d’aller jouer le le match de barrage la semaine prochaine. On savoure cette première victoire déclare Élie.

Saint-Brieuc jouera donc finalement un quatrième match en 2016. Ce sera ce dimanche 11 décembre, au Mans, vers 16h. Nous vous tiendrons au courant du résultat.

SKAB 161204 match à Nantes 02

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *