Podium pour les Griffonnes :-)


Ce dimanche 14 mai, les Griffonnes se déplaçait à Nantes pour la 18ème journée du championnat organisée par le NAKC (Nantes Atlantique Kinball Club). C’était également le dernier match de la saison pour notre équipe féminine (contre Rennes 2 et Nantes 4).

 

Première saison et 3ème place 🙂

Pour ce dernier match, les Griffonnes n’ont pas réussi à trouver de Griffon pour les coacher. Heureusement, une joueuse de Ponts-de-Cé a bien voulu superviser notre équipe. Mille mercis à toi 🙂

Abonnées aux secondes places, nous espérions obtenir le même résultat cette fois-ci (voire une première victoire, qui sait).

Rennes domine largement la première période et s’impose contre nous 13-8.

Notre défense est en place et nous sommes bien présentes sur le terrain. La seconde période est plus disputée et nous y avons cru jusqu’au dernier point ! Nouvelle victoire 13-12 de Rennes.

Nous sommes éliminée de la troisième période et Nantes s’impose 13-12 face à Rennes.

Notre coach nous annonce que « la prochaine c’est pour vous ». Nous avons envie d’y croire, un peu déçue par le résultat des premières périodes et motivée par l’envie de prolonger ce match. Nous obtenons de nouveau un duel face à Rennes mais le résultat sera le même que précédemment : 13-10 pour Rennes qui s’impose.

  • St-Brieuc 1 / Rennes 2 / Nantes 4 –> 0 – 3 – 1

La déception des griffonnes est rapidement compensée par le résultat final de cette saison. Nous terminons troisième de la division 2, poule A. Troisième c’est donc le résultat du jour : troisième de ce match et troisième du championnat 🙂

Bravo les Griffonnes 😀

Pour ce retour en championnat, tout le SKA-B est fier de vous ! Fier de la dynamique que vous avez impulsée dans le club, fier de vos résultats, fier de vos progrès, fier de l’exemple que vous donnez aux Griffons… bref, pour faire simple : Griffones fones fones fones !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *