Open de Nantes : une belle fin de saison


2 juin… Avec beaucoup d’enthousiasme, deux équipes de Typhons ont pris la route de Nantes pour le dernier open de l’année.

Une nouvelle fois les Nantais nous ont reçus dans les belles salles du Boulevard Alexandre Millerand. Au cours de la matinée, nos deux équipes ont chacune joué trois matchs de qualification chaque fois très disputés, le résultat se jouant à plusieurs reprises dans les dernières secondes. Les « moins de 13 » ont même terminé un match sur une égalité parfaite (24-24-24).

Les efforts de nos joueurs ne leur ont malgré tout pas permis de se classer dans les 3 premiers de leurs catégories. C’est donc pour la 4e place qu’ils se battaient l’après-midi, et là, le contrat est rempli puisque les deux équipes ont remporté la victoire face à des équipes qui ont joué leur rôle elles aussi jusqu’au bout.

Une très belle journée, une super ambiance et des résultats qui témoignent cette fois encore d’une réelle progression. Prochain rendez-vous à Martos (Espagne) pour l’open international junior du 19 au 22 juillet !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.